Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Polit-Buro.
  • : Photos et commentaires des réunions du P.B. Lutte contre le complot des tristes et la morosité ambiante. Objectif: soutien de la viticulture française et des spiritueux.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

13 avril 2010 2 13 /04 /avril /2010 11:21

Voilà, c'est fini. On a tant ressassé les mêmes théories. On a tellement tiré chacun de notre côté. Que voilà c'est fini. Trouve un autre rocher petite huître perlée. Ne laisse pas trop couler de temps sous ton p'tit nez. Car c'est fini...c'est fini.

 

 

Ouais cette fois c'est bel et bien finit. Bon je débarque 15 ans après le dernier "prime" de la ferme. Pour raison personnel je n'ai pu le faire avant. Je tiens à remercier, à grandement rmerkier Mr Vendetta, d'être tout simplement ce qu'il est, car il a fait sauter tous mes records d'audience en février et en mars. Encore un grang MERKI.

 

Merci aussi à TF1  d'avoir mit ern avant ce "trublion", euphémisme. Grâce à vous, gens de TF1, j'ai pu établir de nouveaux record d'audience.

 

Merci à tous !!!

 

Cordialement le Blad.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens