Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Polit-Buro.
  • : Photos et commentaires des réunions du P.B. Lutte contre le complot des tristes et la morosité ambiante. Objectif: soutien de la viticulture française et des spiritueux.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

22 janvier 2014 3 22 /01 /janvier /2014 12:43

Bon, en révélant que Valérie Trierweiler était hospitalisée à l’hôpital de la Pitié Salpêtrière, Paris 13ème, et comme par hasard dans le service d’un proche de Hollande, Olivier Lyon-Caen en est le chef de service neurologique et accessoirement il est aussi le conseiller pour la santé du Président… Cela a douché pas mal de gens. Pour des gens normaux, "Moi Je" et "Valoche", ils viennent quand même de se conduire anormalement. Le Président fait des galipettes, Madame pète les plombs…

Mais savez-vous qu’avant d’être emmenée à l’hôpital, Madame a eu une véritable crise de nerfs ?

Du coup c’est le mobilier, national il faut le rappeler, qui a trinqué. Qui dit mobilier national dit que ce mobilier appartient à la France.

C’est qu’à l’Elysée, le 10 janvier 2014 au petit matin, les murs ont tremblé mais la casse a été bien réelle. Il parait selon des observateurs généralement bien informés, c’est comme cela qu’il faut dire, la scène de ménage a été très violente.

On se demande encore comment la photo de Monsieur et Madame prise à Tulle le soir de la victoire n’a pas été cassée ? C’est vrai qu’elle est en hauteur sur la cheminée.

Le Mobilier National, en charge des meubles et décors de nos palais et autres demeures étatiques, a du intervenir en urgence… C’est en effet cet organisme qui est habilité à s’occuper desdits meubles et autres bibelots. Vases hors de prix, pendule signé et très chère, bureau du Président signé Charles Cressent, il est daté de 1740, excusez du peu, tout cela a du subir les assauts d’une vraie furie… L’Elysée, ancien Hôtel d’Evreux, n’avait jamais connu pareille scène.

La casse était telle que toujours selon des observateurs bien informés, la note est assez salée. On évoque plusieurs millions de dégâts dans le Château. Selon les estimations entre 2 et 3 millions d’Euro. La question est : qui va payer les dégâts ?

"Moi Je" qui aime bien le consensus mou en a pris plein son grade c’est que Valérie était en pétard et comme ont dit elle a pété les plombs et pas que les plombs.

Les vases et autres objets uniques ont volé dans les éclats de la dame… Cocue certes mais en colère c’est certain. Elle a cassé pas mal de choses de grande valeur. Il faut dire qu’au Château, le fournisseur n’est pas Suédois, si vous voyez ce que je veux dire.

Selon toujours nos observateurs éclairés, furieuse de ne pas pouvoir s’en prendre directement à "Moi Je", Valérie se serait acharnée sur le mobilier.

Il semblerait qu’elle était dans une véritable crise de démence. Elle a donc vandalisé carrément l’endroit en se livrant à une destruction furieuse et tout le monde sait que la folie décuple les forces.Pour la calmer, il a même fallu lui faire une piqure.

On est dans de beaux draps avec cette affaire…

Heureusement le jeudi d’après, "Moi Je" a voulu aller voir son Ex à l’hôpital et il aurait réussi à la convaincre de se calmer (traduction : de se la fermer). C’est pourquoi, aux frais de la France, nous quoi, Valérie est sortie ce samedi pour aller se reposer à La Lanterne, résidence du Chef de l’État, c’est toujours nous qui payons. Pourquoi se gêner ? "Moi Je" qui est devenu "Yaka" depuis sa dernière conférence de presse où comme toujours il a bien baratiné les Français assez veaux pour le croire. Pourtant je pensais qu’avec le précédent Mitterrand, les gens ne se feraient plus avoir. Je me suis trompé.  Le pouvoir des mots est toujours aussi fort, surtout Les mots nouveaux.

Alors quand nos médias nous parlent du statut de "Première Dame", c’est inapproprié et scandaleux. C’est encore de la désinformation car une Maîtresse n’a aucun statut officiel dans une République digne de ce nom. Là de toutes façons c’est Premier Drame !!!

En attendant c’est nous qui trinquons.

Vous avez voté socialistes, payez maintenant !

 

 

Source : http://observatoiredumensonge.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens