Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Polit-Buro.
  • : Photos et commentaires des réunions du P.B. Lutte contre le complot des tristes et la morosité ambiante. Objectif: soutien de la viticulture française et des spiritueux.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

31 août 2009 1 31 /08 /août /2009 12:21
Le magazine "Terre de vins", présent dans le sud de la France depuis 1999, se mue en publication bimestrielle à diffusion nationale pour "le grand public comme les professionnels" accompagnée d'un site internet dédié au vin et à l'oenotourisme, a indiqué lundi le Groupe Sud Ouest.

 

Le numéro 1 du nouveau "Terre de vins", diffusé à 70.000 exemplaires (116 pages, cinq euros), est paru samedi avec, au sommaire, un entretien avec Michel Denisot, "la saga de la famille Moueix, propriétaire de Pétrus" et des chroniques de Pierre Arditi et de Bernard Pivot.

Le nouveau titre "affirme une vocation hexagonale et francophone (Benelux, Suisse, Canada). Il est +le magazine des plaisirs autour du vin et d'un certain art de vivre+", selon ses concepteurs.

Le site terredevins.com, conçu en partenariat avec le société Vitisphère, devient pour sa part "le portail d'information sur le vin du Groupe Sud Ouest".

Le magazine "Terre de vins", qui était jusqu'ici diffusé à 10.000 exemplaires environ, principalement en Languedoc-Roussillon, appartenait au groupe Les Journaux du Midi, rachetés en décembre 2007 par le Groupe Sud Ouest (GSO).


Source : www.ledesk.com

Cordialement le Blad.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens