Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Polit-Buro.
  • : Photos et commentaires des réunions du P.B. Lutte contre le complot des tristes et la morosité ambiante. Objectif: soutien de la viticulture française et des spiritueux.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

22 septembre 2008 1 22 /09 /septembre /2008 16:51

Après plusieurs mois d'hésitations je prend mon courage à deux mains et je part dans le vieux Lyon. Là je tombe sur un bouchon délicieux. Je m'assoie; je commande, je bois. Je discute avec la serveuse et j'apprend qu'elle vient de Montpellier. Elle est présentement à Lyon pour ses études. La note arrive et je m'aperçoit que l'acool me coûte plus chère que la nourriture !!!!

Cordialement le Blad.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens