Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Polit-Buro.
  • : Photos et commentaires des réunions du P.B. Lutte contre le complot des tristes et la morosité ambiante. Objectif: soutien de la viticulture française et des spiritueux.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

17 avril 2020 5 17 /04 /avril /2020 09:47
"On avait pris les devants pour monter le club. C'est 30 000 euros le montage, autant pour le démontage... Malheureusement, maintenant, l'horizon est bouché. On n'a plus aucune visibilité", déplore le patron du club de plage Les Pilotis à #Leucate, situé à proximité de la base conchylicole.
"Même si on rouvre cet été, je sais bien qu'on travaillera a minima. Mes collègues et moi-même ressentons un sentiment d'abandon. Il faut être réaliste...On va essayer, avec mes collègues plagistes, de faire face ensemble, de s'unir, de trouver des solutions communes. L'union fait la force."
Habituellement, 11 personnes travaillent au sein du club. "J'ai déjà recruté, mais les contrats n'étaient pas signés. En règle générale, j'embauche vers le 10 mai, ensuite d'autres saisonniers arrivent en juillet. C'est donc tout un tissu économique qui s'écroule. Si on fait une saison blanche, on connaîtra un chaos économique. On est tous sur une trésorerie à flux tendu. Quand on sait que l'économie de l'Aude repose principalement sur le tourisme, il y a vraiment de quoi s'inquiéter. On a aucun levier, on subit, on attend, c'est terrible."
 
Source : www.lindependant.fr
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens