Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Polit-Buro.
  • : Photos et commentaires des réunions du P.B. Lutte contre le complot des tristes et la morosité ambiante. Objectif: soutien de la viticulture française et des spiritueux.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

15 mars 2014 6 15 /03 /mars /2014 06:11

Une personnalité importante du monde politique local est venu apporter son soutien actif à Alain Privat et la liste "Leucate pour tous". Il s'agit de Thierry Barrière, suppléant de Michel Py aux élections législatives de 2007, par sa présence à la dernière réunion publique il a souhaité prendre position publiquement pour Alain Privat tête de la liste "Leucate pour tous".

Conseiller Municipal à Narbonne de 2001 à 2008 vice-président du SYCOT et candidat suppléant aux législatives de 2007 auprès de Monsieur Py et adhérent UMP de 2002 à 2012. « Je ne partage plus et n'adhère absolument plus à ce mouvement (UMP) par rapport aux valeurs humanistes qui sont les miennes. À titre personnel je soutiens Alain Privat qui porte un projet d'avenir pour Leucate, je considère que la gestion d'une collectivité comme Leucate doit se faire en dehors des partis politiques.
Je suis partisan de l'alternance et je me reconnais dans les engagements d'Alain Privat : ne pas effectuer plus de deux mandats, ne pas chercher d'autres fonctions électives que celle de maire et se consacrer à plein temps à la mairie de Leucate. »

Thierry Barrière soutient Leucate pour Tous.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens