Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Polit-Buro.
  • : Photos et commentaires des réunions du P.B. Lutte contre le complot des tristes et la morosité ambiante. Objectif: soutien de la viticulture française et des spiritueux.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

24 janvier 2010 7 24 /01 /janvier /2010 12:32

Les orks de la Frankye, n'ayant eu vent que de rumeurs à leur sujet, se voient attaquer trois fois en l'espace de quelques semaines, par l'espace la plus prédatrice de la galaxie, les tyranides.

Le premier raid eut lieu sur le continent central de Persyos (nom ork de la planète), au début de la première année du 42e millénaire. Ce continent à la végétation luxuriante ( a rapprocher de la forêt amazonienne) fut le théatre du premier contact avec cette race. Le boss charger de surveiller ce "Koin" de la planète, Julius Tréber, fut promptement massacré avec sa bande. Les témoignages receuillient, par les autres bandes, parlent d'un seul vaisseau stationnant en orbite basse. "Des tas de boules furent lancées sur la planète." Mais, oh surprise, ce ne fut qu'un raid en bon et du forme. Des patrouilles furent lancé sur ce continent pour trouver des survivants. Au final seuls quelques cadavres furent trouver. Un gars tyranide et un seul gretchin. Le corps fut envoyer à Parys pour y être étudié.

Un deuxième assaut eut lieu sur la planète Hadès. Cette fois-ci les défenses planétaires furent plus efficaces. L'assaut fut repoussé. Contrairement au premier raid, beaucoup de cadavre tyranides fut récupéré et envoyé chez les "scyentyfyks" pour y être étudié. De plus les mêmes témoignages que sur Persyos furent enregistrés. A savoir un vaisseau en orbite basse lançant "des boules" suivit rapidement par l'assaut tyranide.

Enfin la dernière attaque en date, met en proie, toujours, les orks et les tyranides. Mais sur un monde du système principal de leur empire, Hote. La planète glaciaire fut le théatre de terribles combats, mais une nouvelle fois les monstres furent vaincut grâce au courage et à la vaillance du seigneur de guerre Art le Mégakruell. Tous les témoignages convergent , un seul vaisseau en orbite basse, envoie des "boules", et l'attaque peut commencer.

Ce dernier raid, met en avant la fragilité de son empire. Un conseil spécial fut créé. Ce dernier travaille à mettre en avant les défenses, planétaires, mais aussi interplanétaire. Une chose est sur pour les Art et les dirigeants frankyens, plus ils en sauront sur cette menace, mieux ce sera.

Cordialement le Blad.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens