Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Polit-Buro.
  • : Photos et commentaires des réunions du P.B. Lutte contre le complot des tristes et la morosité ambiante. Objectif: soutien de la viticulture française et des spiritueux.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

30 septembre 2006 6 30 /09 /septembre /2006 12:01

Je pose une question toute simple: que fait la Police?

Oui que fait la police? L'autre soir notre cher et tendre collègue chime-teameur qu'est la Glute s'est fait retirer le permis pour cause d'alcoolémie. En effet il est reconnu par la norme tristo-boboesque (excusez-moi de ce pléonasme) que rouler avec 0,6 g d'alcool dans le sang on est forcement, fatalement, en état d'ébriété.

Que l'on condamne une personne avec 1g d'alcool ou plus dans le sang, d'accord, il n'y a aucun problème. Que l'on foute en tôle, et pour longtemps, des individus ayant tué des gens parce-qu'ils condusaient en état d'ébriété, comme cela c'est produit pour un jeune de Leucate, nous sommes tous d'accord.

Je réclame juste un peu de compréhension de la part des forces de l'ordre. En effet n'étant pas tous égaux devant l'alcool il arrive que des gens soit saoul avec peu de verres. Mais d'autres supportent mieux. Doit-on avoir une loi psycho-rigide en France comme dans les anciens pays communistes?

Je dis non, comme un emblème, la haine je la jète...., heu excusez-moi je m'égare. Je dis non, et je parle au nom du Polit-Buro ainsi que la Chime-Team, nous lutterons contre les tristes qui imposent leurs vils lois. Les grognards de la chime sacrifirons leur permis et même leur foie s'il le faut.

Chimeurs de tous pays luttons contre l'emprise des tristes.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens