Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Polit-Buro.
  • : Photos et commentaires des réunions du P.B. Lutte contre le complot des tristes et la morosité ambiante. Objectif: soutien de la viticulture française et des spiritueux.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

30 juin 2008 1 30 /06 /juin /2008 08:58

Georges Frêche

, président du conseil régional : "Il faut aller de pair avec la politique économique, mais ça ne suffit pas ! Beaucoup de viticulteurs viventg avec des salaires inférieurs au Smic. Ce n'est pas supportable. Sarkozy prend la tête de l'Europe dans quelques jours, il fautg qu'il agisse. Bruxelles s'aoccupe du maïs, du blé, des pommes de terre... Elle peut aussi s'aoccuper de la vigne. Je suis totalement solidaire de cette manifestation parce qu'elle est juste. Les viticulteurs ne sont pas des branleurs. Ils se battent pour leur dignité".

Gérard Schivardi

, créateur, hélas, du Parti Ouvrier Indépendant. "Je suis de toutes les luttes. Tant que nous resterons dans l'Union Européenne telle qu'elle est aujourd'hui nous ne pourrons rien faire. Le président de la République, même s'il est à la tête de l'Europe, n'a aucun pouvoir. Il faut réunir tous les agriculteurs et partir manifester à Bruxelles !".

 

Source : L'Indépendant.

Cordialement le Blad.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens