Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Polit-Buro.
  • Polit-Buro.
  • : Photos et commentaires des réunions du P.B. Lutte contre le complot des tristes et la morosité ambiante. Objectif: soutien de la viticulture française et des spiritueux.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

21 septembre 2017 4 21 /09 /septembre /2017 07:36

Le 12 septembre 2017 est apparu sur le site de la Mairie de Leucate cette délicieuse proposition désintéressée :

 
« Toujours soucieux d’entendre la population et d’agir au plus près des Leucatois, le maire Michel PY ouvre une permanence, sans rendez-vous, à la population, chaque mardi matin des semaines paires, à partir du mardi 19 septembre 2017.
 
Cette permanence est mise en place pour pouvoir accueillir, sans rendez-vous, les Leucatois qui souhaiteraient rencontrer le maire, pour toute demande. »
 
Cette marque soudaine d’intérêt pour ses administrés a de quoi surprendre si on se rappelle qu’il y a plus de 22 ans que Michel Py est Maire de la commune et que, tout au long de ces vingt-deux années, le rencontrer relevait de l’exploit sportif, tant il fuyait le contact direct avec ses administrés ! Cet intérêt inattendu pour ses électeurs, alors que les prochaines élections municipales se profilent à l’horizon lointain, n’aurait-il pas quelques arrières pensés ?
 
C’est en tous cas l’avis d’un de nos correspondants qui écrit :
 
 
 
 
                                      
Un autre sujet d’étonnement est le lieu choisi pour ces rencontres :
 
« Mairie annexe – Espace Henry de Monfreid - Port Leucate »
 
La Mairie de Leucate, au Village, serait-elle devenue un lieu infréquentable ?
 
Il faut croire que Michel Py n’espère plus rattraper les voix des électeurs du Village, de La Franqui ou de Leucate Plage qui, pour nombre d’entre eux, ont pu juger son action au cours de ces 22 ans, et ne lui accordent plus guère leur confiance.
                                                                      
Beaucoup de Port Leucatois étant des électeurs de plus fraiche date et le connaissant moins bien il espère peut-être ainsi en détourner quelques-uns du Front National ? Cette annonce a en tous cas réveillé la représentante locale du RBM, qui n’avait plus donné signe de vie sur son blog depuis plus de 4 mois !
 
Mais  tout  le  monde,  à  Leucate,  sait  bien  que
Michel Py  n’est  pas  un  adepte  du  clientélisme !
 
Source : https://leucatepourtous.blogspot.fr/

Partager cet article

Repost 0
Published by Blad - dans Débats.
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens