Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Polit-Buro.
  • : Photos et commentaires des réunions du P.B. Lutte contre le complot des tristes et la morosité ambiante. Objectif: soutien de la viticulture française et des spiritueux.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

13 mai 2010 4 13 /05 /mai /2010 06:26

Présentée le 11 mai devant les députés, la proposition de résolution qui souligne l’attachement au respect des valeurs républicaines face au développement des pratiques radicales qui y portent atteinte a été adoptée à l’unanimité des votants.

A haut degré symbolique, les députés se sont prononcés solennellement pour la lutte contre les atteintes à la dignité de la femme.

En attendant le 19 mai et le projet de loi d’interdiction du voile intégral dans l’espace public, Michèle Alliot-Marie a rappelé, à l’occasion du vote de cette résolution, « la détermination du Gouvernement à se donner tous les moyens de lutte contre des pratiques contraires aux valeurs républicaines ».

« Le Premier Ministre et moi-même mènerons une vaste concertation avec les responsables religieux et les responsables politiques », a-t-elle ajouté, afin de bâtir un texte équilibré et durable qui soit en accord avec les principes de la République.

Cl.D

 

Cordialement le Blad.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles Récents

Catégories

Liens