Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Polit-Buro.
  • : Photos et commentaires des réunions du P.B. Lutte contre le complot des tristes et la morosité ambiante. Objectif: soutien de la viticulture française et des spiritueux.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

26 novembre 2009 4 26 /11 /novembre /2009 12:31

Le calme était revenu à Montpellier après les débordements survenus à l'issue d'une manifestation de viticulteurs qui a réuni dans l'après-midi plusieurs milliers de personnes. Deux personnes ont été interpellées, selon la police qui précise que les deux jeunes hommes sont proches de la mouvance anarchiste.

A l'issue de la manifestation, un face à face tendu a opposé un groupe de manifestants et les forces de l'ordre, cibles de projectiles, à proximité de l'esplanade du Peyrou.
Les forces de l'ordre, en tenue d'intervention, interdisaient l'entrée de la ville devant le palais de justice. Elles ont essuyé des jets de bouteilles de verre et de pierres.

Les viticulteurs du Languedoc-Roussillon sont descendus dans la rue à Montpellier, à l'appel du Syndicat des vignerons du Midi, pour réclamer des mesures destinées à sauver leur secteur en crise depuis plusieurs années.


Source : www.lefigaro.fr


Cordialement le Blad.

.
.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

CatÉGories

Liens