Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Polit-Buro.
  • : Photos et commentaires des réunions du P.B. Lutte contre le complot des tristes et la morosité ambiante. Objectif: soutien de la viticulture française et des spiritueux.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

30 janvier 2010 6 30 /01 /janvier /2010 13:20
Après l'Apartheid voici Mickael Vendetta en Afrique du Sud !!!! On serait tenter de dire : les pauvres. Mais non, n'ayez crainte, c'est pour une émission de téléréalité, la Ferme célébrités 3, que notre héros, concepteur de la bogossitude, est allez dans ce pays.

Pas adepte pour un sou de la téléréalité, j'ai fait un effort hier de regarder le "prime". Je crois que je vais continuer dans cette voie, tant que mon pipole préféré restera la dedans. TF1 m'aura comme spectateur, rien que pour voir ce qu'il va faire.

Quoi qu'il en soit voici la vidéo de présentation :







Découvrez l’homme qui a créé un concept : la bogossitude…
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens