Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Polit-Buro.
  • : Photos et commentaires des réunions du P.B. Lutte contre le complot des tristes et la morosité ambiante. Objectif: soutien de la viticulture française et des spiritueux.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

8 février 2010 1 08 /02 /février /2010 11:53

Férus d'oenologie et simples amateurs de bon vin et de bonne chère ...

 

ont rendez-vous au dix-huitième salon du vin au féminin du Touquet. Il se tiendra de samedi matin à lundi midi, au palais de l'Europe.

Soixante-dix viticulteurs rigoureusement sélectionnés, venus de toutes les régions de France, viendront partager leur passion, et vous faire découvrir le fruit de leur travail. Un salon éclectique qui regroupe des petites appellations contrôlées et des grands crus prestigieux. « Nous préférons la qualité à la quantité, annonce Isabelle Quételart, présidente de ce club, qui compte désormais 34 femmes de tous âges et de toutes origines socioprofessionnelles. « Cette année, nous mettons l'accent sur l'accord des mets et des vins, en demandant aux exposants de proposer des recettes ».

Vous reconnaîtrez facilement les adhérentes au club. Elles sont toutes chapeautées, et se mettent à votre service pour toute information ou conseil.

Deux conférences lanceront le salon, vendredi soir, à partir de 18 h 30. Puis l'inauguration aura lieu à 20 h 30. •

Salon du vin au féminin, au palais de l'Europe, du 13 au 15 février. Entrée : 5 E. Un verre de dégustation vous est offert.


Source : www.lavoixdunord.fr

Cordialement le Blad.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles Récents

Catégories

Liens