Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Polit-Buro.
  • : Photos et commentaires des réunions du P.B. Lutte contre le complot des tristes et la morosité ambiante. Objectif: soutien de la viticulture française et des spiritueux.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

24 février 2014 1 24 /02 /février /2014 16:10

PhotoCliquez pour agrandir

La liste "Leucate pour Tous" se donne pour vocation de proposer une nouvelle équipe pour un nouveau souffle pour Leucate. Présentation.

Mardi soir, à un peu plus d'un mois du premier tour des élections municipales des 23 et 30 mars prochains, la liste "Leucate pour Tous" conduite par Alain Privat a dévoilé le nom de ses vingt-sept colistiers au restaurant "La Côte Rêvée" à Leucate Plage devant une salle comble.
La liste "Leucate pour Tous", qui a pour vocation de proposer une nouvelle équipe pour un nouveau souffle pour Leucate, en rationalisant les choix, en privilégiant le bon sens et en maîtrisant les dépenses sans sacrifier les ambitions, rassemble une équipe de quatorze hommes et treize femmes, venus de divers horizons et de toute générations. Cette liste se veut représenative de la diversité leucatoise et de ses cinq entités : neufs candidats issus de Leucate Village, sept de Port Leucate, quatre de La Franqui, quatre de Leucate Plage et trois des Villages Naturistes.

Les candidats  
Voici la composition de cette liste dans l'ordre alphabétique dont le tête de liste est Alain Privat, gynécologue obstétricien; Ghita Achiri comptable en entreprise; Antoine Adamus étudiant en science économique et sociale et sportif de haut niveau; Philippe Adamus libraire; Elisabeth Albert agent immobilier retraitée; Lucie Albiges professeur de français retraitée; Jean-Claude Barone, directeur service urbanisme mairie de Leucate retraité; Monique Belfakir, infirmière retraitée; Jean-Michel Bertrand, presse écrite retraité; Christian Calgaro restaurateur et kitesurfer; Isabelle Chemin employée de restauration; Pascal Dubernet de Garros, pharmacien biologiste retraité; Robert Escarguel radiologue; Alex Fabre, patron pêcheur et membre du conseil portuaire; Marie-Annick Giraud artiste peintre; Pierre Gomez agent immobilier; Jacqueline Hann retraitée et membre d'honneur ciné-club Leucatois; Stéphane Lemoine commerçant; Nathalie Mabileau assistante de direction restauration; Alain Montagné, assureur, Serge Parnaud cadre supérieur de l'administration chargé de la mer retraité; Marylin Piotelat, préparatrice en pharmacie; Magali Ségalas infirmière centre de rééducation au Floride; René Sola, retraité du bâtiment et travaux publics; Sophie Soux commerçante; Christian Vartian restauratrice et Marie-Françoise Vrézil, cadre en entreprise retraitée.
A noter que la présentation officielle du programme se fera ce vendredi 21 février à 18h au foyer de Leucate village.

Midi Libre - Indépendant 22 février 2014

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles Récents

Catégories

Liens