Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Polit-Buro.
  • : Photos et commentaires des réunions du P.B. Lutte contre le complot des tristes et la morosité ambiante. Objectif: soutien de la viticulture française et des spiritueux.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

7 avril 2011 4 07 /04 /avril /2011 12:03

De plus en plus de chinois présent à Bordeaux confirmant ainsi leur amour pour le Bordeaux. Fortement présent l'an dernier, la cession présente transforme l'essai. La campagne des primeurs est la meilleure des vitrines pour faire connaître les crus bordelais. Les journalistes du Parker, baromètre du monde viticole, remettront leurs notes. La publicité issue du classement est énorme. De même que les retombés économiques.

 

L'ouverture de nouveaux marchés comme celui de la Chine est appréciée dans la campagne girondine, à l'image de Sylvie Cazes, présidente de l'Union des grands crus de Bordeaux (UGCB) organisatrice de la manifestation et qui dirige Pichon-Longueville comtesse de Lalande, cru classé de Pauillac.

 

 

La Chine est l'Eldorado. Si les grosses boîtes ne connaissent pas la crise les petites ou moyennes structures si. C'est pour cela que la clientèle chinoise est importante. Ce marché asiatique, avec son milliard et demi d'habitants est privilégié.

 

Avec un niveau de vie en augmentation, la multiplication des milliardaires, le haut de gamme  est privilégié.

 

 

Source : www.lepoint.fr

 

Cordialement le Blad.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens