Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Polit-Buro.
  • : Photos et commentaires des réunions du P.B. Lutte contre le complot des tristes et la morosité ambiante. Objectif: soutien de la viticulture française et des spiritueux.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

25 janvier 2014 6 25 /01 /janvier /2014 08:36

Ce Dimanche 19 janvier était organisé à la mairie annexe de Port Leucate un grand concert réunissant notre chorale OSTINATO (75 membres) et la chorale de notre île grecque jumelle, Leucade (ou Lefkada).

Les places étaient à retenir à la Mairie. Quand de nombreux choristes se sont présentés pour retenir des places pour leurs conjoints et amis, fidèles spectateurs, la plupart ont appris qu’il n’y avait plus de places disponibles ! Où diable étaient-elles passées ? Eh bien, elles avaient vraisemblablement  été raflées par nos édiles par paquets pour les distribuer à des électeurs sans doute particulièrement méritants, qu’on ne savait pas encore mélomanes.
Après une longue cérémonie consacrée au jumelage et un concert, très réussi d’ailleurs, la municipalité a offert à la centaine d’artistes successivement un apéritif avec un buffet somptueux à la mairie annexe puis un repas fin à la Maison des Associations, ce qui est normal. Ce qui semble beaucoup moins normal c’est qu’environ 300 personnes ont partagé ces festivités, bien entendu aux frais des contribuables ! Ecœurés, de nombreux choristes ont renoncé à cautionner ces agapes de leur présence.
Voilà comment Michel Py finance sa campagne électorale avec nos impôts : quelques dizaines de milliers d’Euros se sont évaporés ce soir-là pour régaler ses partisans!
Respecter l’argent des contribuables et Leucate sera mieux gérée
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles Récents

Catégories

Liens