Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Polit-Buro.
  • : Photos et commentaires des réunions du P.B. Lutte contre le complot des tristes et la morosité ambiante. Objectif: soutien de la viticulture française et des spiritueux.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

8 août 2009 6 08 /08 /août /2009 06:57

Les vins des coteaux du Quercy seront à l'honneur aujourd'hui, à Castelnau-Montratier. Plus d'une vingtaine de producteurs seront présents pour faire déguster et promouvoir ce vin d'appellation. Le cabernet Franc sera présent en majorité (de 40 à 60 %) et suivront ensuite le Merlot, l'Auxerrois, le Tannat et le Gamay. La fête débutera à 14 heures pour se terminer dans la nuit : se succéderont dégustations, remise de prix, intronisation et pour clôturer la soirée, repas des producteurs. Une banda et des groupes musicaux seront présents dans la journée.

Durant la fête, un principe sera appliqué : les participants achèteront un verre à 2 € auprès des producteurs et se promèneront ensuite de stand en stand pour déguster les vins, tous à 2 € le verre. En espérant que le temps soit au rendez-vous, cette fête sera la meilleure occasion pour valoriser les vins de nos régions. Renseignements au 05 63 63 59 66.

Source : www.ladepeche.fr

Cordialement le Blad.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles Récents

Catégories

Liens