Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Polit-Buro.
  • : Photos et commentaires des réunions du P.B. Lutte contre le complot des tristes et la morosité ambiante. Objectif: soutien de la viticulture française et des spiritueux.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

26 décembre 2008 5 26 /12 /décembre /2008 10:20

En l'an 749M41, après des années de guerres, et de surveillance de l'Empire, il semblerait qu'un big boss prenne le dessus. L'Empire dépêche sur place un assassin Callidus dans le but avoué de tuer le big boss et de  relancer les guerres.
L'assassin arrive sur Hadès, qui est passé en 738M41 sous l'autorité des Soeurs de Bataille, dès 749M41. Il rencontre la soeur supérieur et prend ses ordres défintifs pour la mission. Le lendemain il part pour la planète principale orke.

Maître du Déguisement l'Assassin Callidus n'a aucun mal à se grimer en ork. Après s'être infiltré dans une bande de boyz, il arrive auprès d'un nob. Ce dernier donne des ordres et tout le monde vaque à ses occupations. Après quelques heures le Callidus tue le Nob, puis prend sa place. Il fouille son antre. Il découvre où se trouve le big boss du clan Goff. Celui qui est sur le point d'unir toutes les tribus.

Il part immédiatement, laisse qelques ordres aux grots présent. Il lui faut près quatre heures pour rejoindre le G.Q.G, du Big Boss Truck Muche Bydull. Une fois arrivé sur les lieux, il pénètre dans ce qui lui sert de base, qui n'est qu'un monticule de taules froissées, coupé par quelques barres. Cette "base", qui n'a de base que le nom ne fait que 500 m². Le Callidus, observe pendant plusieurs jours les acitvités du Big Boss. Il s'aperçoit qu'il est seul tard le soir.

Il en profite. Un soir il se faufile dans la base, profitant de l'ombre pour se cacher. Il entre dans sa chambre et lui tranche la gorge, le décapitant quasiment. Puis il se grime en Trck Much Bydull. Pour se débarrasser du corps il le défigure, avec de l'acide, fait du bruit pour simuler un combat. Les gardes accourent aux premiers bruits. Il leur explique qu'un ork ennemi a voulu le tuer, mais étant le plus fort, il la facilement vaincu.

Ayant pris la place du Big Boss, l'assassin relance les combats. Ses orks, l'écoute persuadé, d'être dans leur bon droit. Les autres big boss ne comprennent plus cette attittude. Mais leur fond de combattant resurgit et les guerres interclans continuent.


Cordialement le Blad.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles Récents

Catégories

Liens