Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Polit-Buro.
  • : Photos et commentaires des réunions du P.B. Lutte contre le complot des tristes et la morosité ambiante. Objectif: soutien de la viticulture française et des spiritueux.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

26 décembre 2008 5 26 /12 /décembre /2008 08:36

An 712M41.

Transmission télépathique de l'Inquisiteur Julius : Nous sommes sur Hadès depuis 6 semaines... Présence orke confirmé... 'delà de la fontière Impérale.... 'mande présence inquisit... Hadès... Guerres intestines... Système ... deux planètes, guerres entre clans... 'tinuer ... luttes préconisées....


En 712M41, une secte adorant le chaos à été repéré. Le gouverneur Quintus, prévient les autorités impériales. Un inquisiteur, Julius, avec ses servants, sont diligeanté sur la planète Hadès. Après une enquête promptement menée, la secte fut trouvé et dignement purgé au lance flamme.

Durant l'enquête des rumeurs sur des "monstres verts" vivants au loin ont été collecté. L'inquisiteur une fois sa mission achevée, resta sur la planète et fit des recherches sur ces rumeurs, pour les infirmer ou non.

Plusieurs semaines furent nécessaire, pour confirmer que ces montres verts étaient des orks, puis que c'étaient des commandos Blood Axes. Le but essentiel, comme tout ork, était de voler du "matos" pour leur clan.

Un commando fut découvert presque par hasard. Lors d'une ronde, un agent de sécurité découvrit la porte d'un entrepôt ouvert et donna l'alerte. L'inquisition arriva rapidement et vint à bout facilement du commando.

Après quelques heures de recherches, les autorités locales découvrirent le vaisseau ork. Il fut mis sous scellé et envoyé sur Mars pour y être étudié. L'Inquisiteur envoya dans toutes les directions des vaisseaux imprériaux pour trouver le repaire ork. Les rapports collectés permirent de détrminer que ces orks vivaient à l'extérieur des limites impériales.

Julius décida de partir en mission d'espionnage. Il découvrit un système en proie aux guerres entre clans. Ce système se compose de trois planètes. Une planète trop proche du soleil, est inhabitable. La deuxième, où se concentre la majorité des orks, est une planète tempérée, où les orks se battent. La troisième et dernière est en pleine ère glaciaire. Toute la planète est entièrement recouvert de glace.

Une fois la mission d'espionnage terminé il envoie son rapport aux autorités compétentes.

Source image : www.gamesworkshop.com

Cordialement le Blad.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles Récents

Catégories

Liens