Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Polit-Buro.
  • : Photos et commentaires des réunions du P.B. Lutte contre le complot des tristes et la morosité ambiante. Objectif: soutien de la viticulture française et des spiritueux.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

15 décembre 2008 1 15 /12 /décembre /2008 08:12

Récemment, le jeudi 4 décembre, dans le cadre de l'Hôtel consulaire, s'est tenue l'assemblée générale fondatrice de l'association La Narbonnaise, Coeur de Vigne en Méditerranée.
Une association dont les pères fondateurs sont le ous-Préfet de Narbonne, Gérard Dubois, et le député-maire dela ville, Jacques Bascou.
Cette assemblée générale qui avait le grand mérite de rassembler les forces vives de la viticulture, mais encore de la culture, du commerce et de l'industrie, après discussion, a voté ses statuts, mais encore élu un conseil d'administration. Sans oublier un président, en l'occurence, l'historien Georges Ferré, auteur de plusieurs ouvrages, notamment sur Blum et Ferroul.
Une association qui se prpose de faire Narbonne, une ville et un territoire références en Languedoc, dans le domaine de l'excellence des vins du Sud de la France, non seulement à travers ses terroirs, mais aussi au travers de sa gastronomie, de ses richesses patrimoniales.
Et du talent immense de ses vignerons, et cela en optimisant les fêtes de la vigne et du vin, et en réflissant désormais sur l'organisation d'une fête annuelle de prestige.
Le président élu de Coeur de Vigne en Méditerannée, Georges Ferré, devrait aborder les projet, et surtout le grad projet de cette association, ce lundi 15 décembre, au travers d'une conférence de prese dans les locaux de la CCI.


Pour contacter l'association : coeurdevigne@narbonneccifr 
                                                     ferregeorges@wanaddoo.fr

Source : L'Indépendant.

Cordialement le Blad.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles Récents

Catégories

Liens