Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Polit-Buro.
  • : Photos et commentaires des réunions du P.B. Lutte contre le complot des tristes et la morosité ambiante. Objectif: soutien de la viticulture française et des spiritueux.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

26 novembre 2008 3 26 /11 /novembre /2008 08:42

M.Aubry

 

 

 

 

 

 

 

Comme vous le savez tous maintenant c'est Martine Pitbul Aubry qui est devenu 1er secrétaire du P.S. Le T.S.S. , le Tout Sauf Ségolène, à fonctionné. Notre Pitbull national, ou 3,5 g, à réussi son coup. Elle a pris la tête d'un parti, plus que jamais divisé, avec, officiellement cette fois-ci, 102 voix d'avance sur sa Royale  concurrente. Et c'est là que nous, gens de droite, et moi le premier, on se marre bien. On est même plié en 4 devant tant de bêtises. En effet, pour ce que j'en savais, le P.S. est un parti de "gauche", donc être au service de ses militants et plus globalement  de toute la France. Or que voyons-nous, une guerre de chefes (oui, oui avec un e), une guerre des égos, une guerre de personnes qui pensent plus carrière politique que le bien d'autrui. Il n'y a qu'à voir toutes les "tractations" et les revirements de dernière minute, comme Bertrand Delanoé, pour s'en rendre compte.

Enfin de compte le Blad est heureux, oui heureux, de voir un parti puissant si affaiblit. C'est un vrai boulevard pour notre ami Nicolas Sarkozy.

 

S.Royale

 

 

Cordialemetn le Blad.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles Récents

Catégories

Liens