Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Polit-Buro.
  • : Photos et commentaires des réunions du P.B. Lutte contre le complot des tristes et la morosité ambiante. Objectif: soutien de la viticulture française et des spiritueux.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

8 mars 2008 6 08 /03 /mars /2008 17:36
Le comité de soutien à la liste "L'action continue" communique : Les Cuxanais ont reçu un lettre émanant du Parti Socialiste qui dénonce, à l'emporte pièce et sans vergogne, le bilan de la municipalité sortante dirigée par Louis Molveau, en psalmodiant une litanie de reproches ineptes d'un cynisme éhonté, indigne d'un parti politique dit "sérieux".
Encore une fois, le PS cuxanais, prix Nobel de la critique, champion de l'immobilisme, passéiste à souhait, s'enlise dans l'absurde ubuesque, en rpiviligiant la critique d'un programme clair politique nourrir un débat politique de qualité, projet contre projet. Un dérapage qui dénote une grande fébrilité!
Alors pour reprendre le pouvoir envolé il y a six ans, ce parti n'a pas hésité à s'engager dans une attitude de destruction massive de la municipalité sortante, tout en soutenant deux listes ("Cuxac pour tous" et plus sournoisement "Cuxac Rive Gauche"). Une grande première dans les annales de la politique locale. (...)Louis Molveau agit, lui, dans un "socialisme éclairé", celui que vous auriez pu faire quand vous étiez au pouvoir. Car le bilan est là !
Depuis presque six ans, comme peuvent le constater les Cuxanais qui ne sont pas sectaires (si si ça existe) ou enfermé dans une pensée unique, le village connaît un renouveau sans précédent qui profite à tous. Enfants, familles, associations, sportifs, intellectuels, artistes et même les promeneurs du dimanche, rêveurs et solitaires personne n'a été oublié.
Que l'action continue..., encore longtemps !

Source : L'Indépendant.

Cordialement le Blad.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens