Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Polit-Buro.
  • : Photos et commentaires des réunions du P.B. Lutte contre le complot des tristes et la morosité ambiante. Objectif: soutien de la viticulture française et des spiritueux.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

22 janvier 2018 1 22 /01 /janvier /2018 13:57
« faites comme je dis, pas comme je fais » - Le "parfum" de la brioche !





















 

 
Cela s’appelle vraiment « se tirer une balle dans le pied ! » : en page 23 du dernier numéro 103 de CAP LEUCATE de Décembre 2017 les élus de LEUCATE RENOUVEAU, faute sans doute d’avoir quelque proposition utile à émettre, agressent sans les nommer les représentants des oppositions au Conseil Municipal en insinuant des contre-vérités fielleuses :
 
Quand le dernier entré ferme la porte aux nez des autres Il est des comportements chez certains individus, que l’on peut qualifier de singulier. Comportement dont l’opposition dans son ensemble, semble atteint.
………………………………………………………………………
Ce qui est aussi singulier, c’est la devise qui semble guider ces comportements : « faites comme je dis, pas comme je fais ». En effet, la plupart de nos opposants résident dans des lieux que leurs exigences actuelles auraient dû, s’ils étaient cohérents avec eux-mêmes, leur interdire de choisir. A flanc de falaise ou en bord de mer pour les uns ou encore à l’entrée du plateau de Leucate en bordure de zone Natura 2000 pour les autres.
Ils se conduisent comme ceux qui interdisent l’accès à une pièce juste après y être eux-mêmes entrés. Il s’agit de faire dans sa vie privée l’exact inverse de ce que l’on clame dans sa vie publique.
 
 
 
Informons honnêtement les électeurs en ce qui concerne les élus de LEUCATE POUR TOUS :
 
- M. Privat habite à flanc de falaise de Leucate Plage une villa héritée de ses parents, construite en 1914, rasée par les Allemands, puis reconstruite très longtemps avant toutes les réglementations qu’évoque le torchon ci-dessus
 
- Mme Palazzi habite le long du Grazel à La Franqui une villa construite en 1976 sur un terrain hérité de ses parents, donc construite très longtemps avant toutes les réglementations qu’évoque le torchon ci-dessus.
 
- M. Parnaud habite rue du Chemin Neuf une maison qu’il a fait construire en 1998, suite à la délivrance d’un permis de lotir et d’un permis de construire délivrés par le maire actuel, dans des conditions légales (l’arrêté classant le plateau de Leucate en Zone NATURA 2000 date de 2006 et ne concerne pas ce secteur, l’arrêté municipal de 1995 déclare le site inscrit au-delà du sentier descendant vers la Fontaine de Loin).
 
Le seul membre du Conseil Municipal habitant une villa dont la construction très récente a soulevé bien des polémiques est ….. le maire lui-même, M. Michel Py ! Nichée à Leucate Plage, tout en haut de la falaise, il a fallu lui créer aux frais de la commune un accès particulier depuis le plateau ! Il y a même eu jusqu’à un arrêté  municipal spécial de report de la date d’interdiction estivale des travaux pour permettre son achèvement avant l’été !
 
LEUCATE POUR TOUS remercie « Les élus de LEUCATE RENOUVEAU » de lui avoir fourni l’occasion d’informer les électeurs sur quelques vérités Leucatoises.
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

CatÉGories

Liens