Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Polit-Buro.
  • : Photos et commentaires des réunions du P.B. Lutte contre le complot des tristes et la morosité ambiante. Objectif: soutien de la viticulture française et des spiritueux.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

15 décembre 2017 5 15 /12 /décembre /2017 14:02


La Région OCCITANIE / Pyrénées-Méditerranée vient de se doter d’un logo. Elle a ouvert un concours « aux étudiants et diplômés des écoles d’art, de graphisme et de design, ou qui suivent des formations qualifiantes dans ces domaines, ainsi qu’aux personnes inscrites à la Maison des artistes. »

 
Il y a eu 326 projets déposés par 229 jeunes artistes. Le logo créé par Léa Filipowicz, 22 ans, a été retenu par un jury : 


 
 

Le coût ? 16 000 Euros en tout, partagés entre les 3 lauréats !
 
 
 
Le maire de LEUCATE a décidé (seul, comme d’habitude) de doter sa commune d’un logo pour célébrer le 50ième anniversaire de Port Leucate. Il a donc contacté le vice-président de l’agence Havas, M. Jacques Séguéla, 83 ans, qui lui a fourni une œuvre dont l’originalité n’échappera pas aux Leucatois ayant en mémoire la géniale affiche originale de publicité de Port Leucate lors de sa création ; il y a 50 ans !


 
 


Le coût ? Allez le demander au maire, c’est secret, comme d’habitude ! La majorité LEUCATE « RENOUVEAU » lui a donné en  2014  tout pouvoir pour  engager  jusqu’à 3 000 000 Euros par an sans avis du Conseil municipal, alors pourquoi se gêner ?
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

CatÉGories

Liens