Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Polit-Buro.
  • Polit-Buro.
  • : Photos et commentaires des réunions du P.B. Lutte contre le complot des tristes et la morosité ambiante. Objectif: soutien de la viticulture française et des spiritueux.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

6 février 2011 7 06 /02 /février /2011 14:15

Pute, pute et repute. Komen on a pu s'fair' avoyr kom' sa !!! enragea Art le mégakruell, seigneur de guerre Frankyen, au lendemain d'une cuisante défaite.

 

La campagne d'Armagedon avait débuté quelques jours plus tôt. Tout ce passait bien et il a fallu tombé sur des traitres associé à du chaos, des Noise marines.

 

-Aaaaaahhhh !!!!!!

 

Platch. Tel est le bruit que fit la tête du premier grot passant à porter de la pince de Art. Il s'en voulait énormément. Plus à lui-même qu'à ses troupes. Il repasse les évènement de la veille. Une simple prise de bâtiments aurait pu faire avancer le schimblick. Mais non, il a fallu attaquer à tout prix, sans prendre les bâtiments et voilà qu'il se retrouve pulvérisé par des demi-marines (il les trouve trop féminines avec leurs armures roses). Et ces orks qui se sont alliésà ces demi molles....

 

-Hep toi, Max le Mégalo. J'espère que t'a écrit tout ce qui s'est passé.

 

-Heu... Heu... Ouay...

 

-Bien; répondit Art. Note, pour plus tard, Fayr' gaf', prendre dyrekt'men les batymen.

 

Max note bien tout ce que dit le seigneur de guerre.

 

Art a perdu bêtement une bataille. L'armée frankyenne a subit une grave défaite. Art a survécu a ses blessures. Il se fait soigner et se prépare pour la nouvelle bataille.

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Blad - dans Ork
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens