Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Polit-Buro.
  • Polit-Buro.
  • : Photos et commentaires des réunions du P.B. Lutte contre le complot des tristes et la morosité ambiante. Objectif: soutien de la viticulture française et des spiritueux.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

2 mars 2014 7 02 /03 /mars /2014 14:48

Les Frankyens créent une bande spécialisée de bizarboyz. Elle se compoose de 30 bizarboyz avec un nob. Ils ont les pouvoirs de base. Le nob, plus grand et costaud que les autres, mais moins qu'un nob "normal"; à la place il développe ses pouvoirs. Le nob bizarboy maîtrise ses pouvoirs et axquérir d'autres pouvoirs.

 

En 41005 la bande est envoyée sur un monde Tau attaqué par une armée de démons. Une alliance, de criconstance, est noué. Après quelques déboires, plusieurs morts avant la première bataille du aux ressacs des énergies Warp.

En 41006, la bande devient plus efficace : le nombre de 30 boyz est maintenu. Les morts sont remplacées au fur et à mesure. En fait cette campagne sert de test aux frankyens.

Le nob, Sot'chy, devient très fort en magie : il possède les pouvoirs de base, puis les trois pouvoirs suivants :

-Eclair de Tzeentch : 24 ps F : 8 P.A. : 1 Assaut : 1.

Un rayon de lumière multicolore jaillit des doigts du nob ork et vaporise tout ce qu'il touche, aussi bien le métal que la chair.

 

Eclairs Warp : Le nob peut invoquer et projeter des éclair sur l'adveraire. Il s'agit d'une arme de tri ayant le profil suivant :

18 ps F : 4  P.A. : 4  Assaut : 3.

 

Il peut aussi absorber les pouvoirs de n'importe quel psyker.

 

Idée ork : après damnation d'une planète par le Chaos comme Toreus, aller s'y installer. Envoyer troupe spéciale de Byzarboy pour détruire les résidus du Chaos.

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Blad - dans Ork
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens