Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Polit-Buro.
  • Polit-Buro.
  • : Photos et commentaires des réunions du P.B. Lutte contre le complot des tristes et la morosité ambiante. Objectif: soutien de la viticulture française et des spiritueux.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

1 juin 2010 2 01 /06 /juin /2010 10:57

 

Depuis le 22 avril et sur proposition de Michel Py, le Narbonnais Franck Miro a remplacé Amélie Arro à la tête du mouvement des jeunes populaires UMP de l'Aude.
Une ascension rapide pour le jeune homme qui n'était jusqu'alors que simple militant. Il sera secondé dans sa tâche par trois adjoints : Ophélie le Berre pour la 2 e circonscription, Rodolphe Aparicio, pour la 1 re et Samson Vercruysse pour la 3 e .
Le nouveau responsable départemental entend redynamiser le groupe actuel qui compte 54 adhérents. Des campagnes entreprises par courrier et, prochainement, par téléphone, ont d'ores et déjà permis de remettre 25 nouvelles cartes. Toutefois, au cours de ses 4 ans de mission, d'autres projets doivent être élaborés.
Parmi ceux-ci, une spécialisation de plusieurs responsables sur des dossiers particuliers, l'envoi d'un courrier au Premier ministre sur des questions de sécurité, d'emploi et de viticulture. Un livre blanc doit être rédigé d'ici à 2012, afin d'être remis à tous les candidats aux élections législatives.
Par ailleurs, Franck Miro l'avoue clairement, son ambition est de se présenter devant les électeurs. Sans doute à l'occasion des prochaines municipales. Sur une liste UMP ? « Heu... Sur une liste d'opposition aux socialistes » .

Christiane VINCENT
 
 
Cordialement le Blad.

Partager cet article

Repost 0
Published by Blad - dans Débats.
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens