Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Polit-Buro.
  • Polit-Buro.
  • : Photos et commentaires des réunions du P.B. Lutte contre le complot des tristes et la morosité ambiante. Objectif: soutien de la viticulture française et des spiritueux.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

1 juin 2010 2 01 /06 /juin /2010 11:04

Pourquoi Solange Millet peut désormais se consacrer à la politique Chef d'entreprise, juge au Tribunal de Commerce, membre du bureau de la Chambre de Commerce où elle préside la commission de la Formation, membre du Parti radical (de Jean-Louis Borloo), candidate sur la liste audoise de l'UMP conduite par Michel Py lors des dernières élections régionales, et désormais président de Narbonne Oxygène, Solange Millet est régulièrement "taxée" d'hyperactivité. Pour un court laps de temps, ce fut effectivement le cas. En fait, jusqu'au 1 er avril dernier, date à laquelle

est devenue effective la transmission d'entreprise, Martin et Duedra, à trois entrepreneurs narbonnais, Claude Delbourg, Christian Ricoure et Gilles Sansa, la société portant désormais le nom de Martin et Duedra DRS. L'ensemble du personnel administratif et technique étant conservé par les trois repreneurs. Si Solange Millet peut effectivement, si elle le souhaite, rester juge au Tribunal de Commerce, par contre – à la fin de la mandature actuelle, en fin d'année – elle ne pourra plus conserver les responsabilités qui sont les siennes à l'hôtel consulaire. La voici donc bel et bien tournée vers une nouvelle carrière, politique celle-là, avec – à l'évidence – la volonté de contribuer à rendre de plus en plus... évidente la candidature de son mari, Patrice Millet, en vue des municipales de mars 2014.

Source : www.lindependant.com

 

Cordialement le Blad.

Partager cet article

Repost 0
Published by Blad - dans Débats.
commenter cet article

commentaires

ii-st3ve57-x 02/06/2010 00:48



+5 boosterblog


Pourrais-tu voter pour moi stp ? J'en aurai grand besoin :$


Je te remercie d'avance. Je repasserai. http://ii-st3ve57-xx.boosterblog.com



Articles Récents

Liens