Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Polit-Buro.
  • Polit-Buro.
  • : Photos et commentaires des réunions du P.B. Lutte contre le complot des tristes et la morosité ambiante. Objectif: soutien de la viticulture française et des spiritueux.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

29 mai 2010 6 29 /05 /mai /2010 07:10

Narbonne Il dérobe pour... 4 000 € de vin Mercredi après-midi, un Montpelliérain, âgé de 21 ans, a bien cru avoir réalisé "une bonne affaire" dans un grand magasin de Narbonne, en repartant avec huit bouteilles de vin. Visiblement connaisseur, le jeune homme a fait main basse sur du vin prestigieux, le préjudice total, estimé par la grande surface, serait de... 4 000 € ! Malicieusement, il a réussi à sortir de la grande surface. Mais il n'a pas échappé à l'attention des vigiles, qui l'ont arrêté dans son véhicule avant de le remettre aux policiers.
Inconnu de la justice, il voulait très vraisemblablement revendre ces bouteilles. Il devra répondre de son geste devant le tribunal correctionnel de Narbonne le 29 octobre prochain.
Les deux hommes

s'invitent au repas et agressent leurs hôtes Mercredi soir, vers 23 h, deux hommes, sans domicile fixe et âgés de 30 et 32 ans, ont été interpellés. Ils sont accusés d'avoir voulu s'inviter à un repas associatif. Visiblement alcoolisés, ils auraient donné plusieurs coups aux convives. Ils comparaîtront devant le tribunal correctionnel de Narbonne le 29 octobre.
Le quinquagénaire roulait sur un vélo volé depuis des mois C'est ce qui s'appelle le hasard... Alors qu'il désespérait qu'on lui retrouve son VTT, dérobé il y a plusieurs mois, un Narbonnais a "croisé" son vélo, mercredi vers 20 h. L'homme a alors immédiatement prévenu la police. Par chance, cette découverte s'est produite à deux pas du commissariat. Sur le vélo, un Narbonnais âgé de 52 ans a été interpellé. Il reconnaît le vol et s'en expliquera devant les juges le 25 juin.
Il circulait sans permis Tout le monde le sait et pourtant... Tous les jours, les policiers patrouillent le long des voies de Narbonne.
Mercredi soir, à hauteur de la place Émile-Digeon, ils ont intercepté un quadragénaire narbonnais qui n'a pas été en mesure de présenter son permis de conduire. Et pour cause, il n'a plus de points depuis maintenant six mois. Il sera convoqué devant la justice le 21 juin.
Choc entre trois voitures : deux enfants blessés Une spectaculaire collision s'est déroulée hier après-midi, vers 17 h 30, devant le collège Georges-Brassens, à Saint-Jean Saint-Pierre. L'accident a impliqué trois voitures. Hier soir, on ignorait les raisons du choc. Trois personnes, dont deux enfants, ont été légèrement blessés.

Source : www.midilibre.com

 

Cordialement le Blad.

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents

Liens