Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Polit-Buro.
  • : Photos et commentaires des réunions du P.B. Lutte contre le complot des tristes et la morosité ambiante. Objectif: soutien de la viticulture française et des spiritueux.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

27 février 2010 6 27 /02 /février /2010 09:21

Interprété et réalisé par : Morgan Priest Une interview qui date du mois de mars 2009. Pour ceux qui se posent encore la question, Mickael Vendetta (Adon, de son vrai nom) sur-joue son personnage de la vie de tout les jours. Il joue sur la provocation et le paraitre, il n'est pas plus riche ( ni en argent, ni culturellement). Tout son buzz a été orienté par une boite de production (Trendy Prod). Je ne suis pas attiré par tout ce qu'il ce qu'il représente mais j'aurais été bête de ne pas profiter de sa notoriété en interprétant ce qu'il déteste le plus (un moche...), et m'éclater dans un rôle comme ca. Le rendez-vous n'a duré que 1 heure, juste le temps de lui faire comprendre que je jouais un personnage avant tout, donc qu'il ne s'étonne pas si Gaetan agit de manière étrange... J'ai fais en sorte qu'il y est une excellente ambiance le temps du tournage car nous avons très peu de point commun. Néanmoins, je le respect tout de même en tant qu'être humain même si nous sommes sur deux planètes très différentes l'une de l'autre. Quand Mickael se sent aimé il devient plus agréable, bien que pousser par un besoin de jugement perpétuel de ceux qui l'entourent (ou pas) et ainsi semble avoir le sentiment d'être important et d'élever son égo... Les blessures de jeunesse l'on rendu ainsi. Est ce que tout est excusable ? Je ne sais pas... Dernièrement, il accepta de signer pour passer dans l'émission de TF1 "La ferme célébrités". Mon site : http://www.morganpriest.com Mon Facebook : http://www.facebook.com/pages/Morgan-Priest-Officiel/269803329400
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens