Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Polit-Buro.
  • Polit-Buro.
  • : Photos et commentaires des réunions du P.B. Lutte contre le complot des tristes et la morosité ambiante. Objectif: soutien de la viticulture française et des spiritueux.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

24 janvier 2014 5 24 /01 /janvier /2014 06:57

Grand sourire de Loulou dans les vestiaires du parc des Princes après la victoire de son équipe en 16 ième de finale de Coupe de France de football 2 à 1 face au leader de Ligue 1 PSG.
Une victoire qui fait du bien : "On a souffert en championnat et on commence tout juste à relever la tête.".
L'entraîneur de Montpellier Rolland Courbis  estime que l'exploit de son équipe face au Paris SG (2-1), mercredi au Parc des Princes en 16e de finale de la Coupe de France, est un "événement et en même temps un accident".
"C'est une grosse satisfaction mais je ne vais pas changer le point de vue que j'avais avant le match. On avait 10% de chances de battre le PSG, on l'a provoquée et on a joué notre chance. Mais l'élimination du PSG est un événement et en même temps un accident", a expliqué Courbis qui a précisé qu'il ne voulait toutefois pas "minimiser" le résultat.

"Depuis qu'on avait fait jeu égal avec Monaco et la victoire à Sochaux et à Rodez, on était déjà en amélioration", a-t-il ajouté.
"La confiance devrait augmenter avec le match de ce soir mais ça va vite et si on perd contre Nice, samedi, on aura l'air fin", a-t-il également déclaré alors que le club héraultais, 16e de Ligue 1, lutte pour son maintien.
"On a vu le PSG se promener il y a 3 jours contre Nantes (5-0), on ne voulait pas faire la même chose et on voulait au moins donner un peu de travail au PSG.
C'était un de nos objectifs avant de parler de la qualification. On n'est pas venu en ayant perdu le match avant de le jouer", a aussi affirmé le technicien.

 

Source : www.france3.fr

Partager cet article

Repost 0
Published by Blad - dans MHSC
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens