Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Polit-Buro.
  • Polit-Buro.
  • : Photos et commentaires des réunions du P.B. Lutte contre le complot des tristes et la morosité ambiante. Objectif: soutien de la viticulture française et des spiritueux.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

21 avril 2011 4 21 /04 /avril /2011 14:13

Hot. 39 après Yavin. Un rapport fait état d'une attaque sur la planète de glace Hot. Cinq chevaliers Jedi ont trouvés à la mort dans l'accrochage.

 

De nombreux vaisseaux de la Nouvelle République ont été attaqués. Les différents retour d'expérience ont montré que des pirates menés par un mystérieux capitaine sont à la l'origine de toutes ces attaques. Le conseil Jedi décida de tendre un piège aux pirates. Un chevalier fut désigné pour mener l'opération. Whale choisit ses quatre compagnons,Sure son fidèle bras droit, Snake, Hunchback et Apirencerat.

 

Le plan est d'une simplicité extrême. Whale fit courir le bruit que de l'or se trouvait sur la planète Hot. Les pirates ne purent résister à l'appel. Ils débarquent facilement sur la planète. C'est à ce moment que le piège se réferma. Les pirates avancent vers le trésor. Les Jedi aidés de troupes républicaines attaquèrent de face mais aussi sur les flancs de leurs ennemis. Les pirates, luttèrent mais durent reculer.

 

La bataille prit un tournant dramatique pour les chevaliers de la lumière. Car au moment où la victoire embrassait Whale et ses comparses, le capitaine révéla sa véritable nature. De taille moyenne, les cheveux cours, mal peignés, barbu, ventripotent, vêtu de noir, cape au vent, sorti un sabre laser rouge. Il tua avec une vélocité déconcertante Apirencerat. Il sépara la tête Snacke quelques minutes après l'assassinat du premier jedi.

 

Un moment d'hésitation parcourut les troupes républicaines. Le capitaine profita de ce moment pour contre attaquer. Hunchback ne tînt que quelques secondes face au sombre captaine. Sure, en retrait avec Whale décide d'intervenir. Les deux guerriers se battent. Le combat est équilibré. Mais le pirate prend le dessus. Son sabre rouge transperce la poitrine du héros. Il meurt sur le coup. Ses pouvoirs montre qu'il connaît la puissance de la force. 

 

Le captaine se téléporte face à Whale. Les deux chevaliers se battent. Whale à le dessus. Il est largement supérieur au capitaine. Mais la fourberie du pirate a finalement raison du chevalier jedi. En effet pouvant lire dans ses pensés il prévoit les attaques de son adversaire. Mais malgré cela la rapidité du jedi fait la différence. Le capitaine tombe à terre. Le coup de grâce n'est pas loin.  Le vil pirate prend un peu de neige dans une main et lui lance à la figure. Ne s'entendant pas à une telle vilénie le jedi recul, aveugle pour quelques instants. Le capitaine se relève et coupe en deux le jedi qui meurt.

 

Les forces républicaines voyant la mort de leur général se débandent. Les pirates font un véritable massacre.

 

Un nouvel ennemi de la République voit le jour.

 

Cordialement le Blad

Partager cet article

Repost 0
Published by Blad - dans Star Wars
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens