Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : Polit-Buro.
  • : Photos et commentaires des réunions du P.B. Lutte contre le complot des tristes et la morosité ambiante. Objectif: soutien de la viticulture française et des spiritueux.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

9 décembre 2008 2 09 /12 /décembre /2008 08:58

Ils s'étaient mis à trois associations pour fêter dignement, les châtaignes et le vin (nopuveau ou non). Le club "Roquefort Corbières Randonnées" a fait découvrir ou redécouvrir aux marcheurs volontaires les plus beaux sites des environ du village. La MJC a fabriqué un astucieux "tonneaux à châtaigne" fabricayion maison d'Yves et Régis, particulièrement efficace pour les marrons chauds. Elle a mis à disposition sa sono, avec Manu et Anthony en DJ et, évidemment, les celliers Saint-Martin ont fourni le vin.
Une fête nouvelle somme toute réussie, qui demande un peu de rodage, comme tyoute première, et qui sera parfaite les prochaines fois, car il est évident qu'il y aura des prochaines fois.
Au cours de cette fête, Lilian Copovi, adjoint au maire, et en son nom, a remis la rare et presitgieuse médaille de la ville à Gilbert Batlle, pour son dévouement sans faille et sa disponibilité pour le village. Il a fait profiter de son talent de ferronnier, pour son action en tant qu'ancien président de  "Roquefort Corbières Randonnées" à la fête duquel il a su, durant 7 ans, avec gaieté et gentillesse, transmettre son amour du patrimoine naturel de notre pays.
Une belle soirée sous le signe de l'union entre associations et de l'amitié où, environ 80 personnes ont partagé châtaigne, vins et joyeuse ambiance.

Source : L'Indépendant.

 

Cordialement le Blad.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Liens