Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Polit-Buro.
  • Polit-Buro.
  • : Photos et commentaires des réunions du P.B. Lutte contre le complot des tristes et la morosité ambiante. Objectif: soutien de la viticulture française et des spiritueux.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

21 novembre 2008 5 21 /11 /novembre /2008 09:44

Mickael Vendetta, icône néo-nazi ? Cette question me trotte dans la tête depuis quelques jours. Je pense bien qu'il soit pris, inconsciemment, dans la mouvance nazi. En effet que prônait les NAZI, si ce n'est qu'il fallait avoir une apparence irréprochable, être grand, blanc, blond aux yeux bleus. Que fait notre star internationale du net, si ce n'est mettre son physique en avant pour réussir dans la vie, comme le voulait les nazis.

 

 

De plus son arrogance mérite d'être mis en avant, non pas pour la traduction de son imodestie, mais comme un signal de son sentiment de supériorité envers les autres. Sentiment partagé par les nazis et autres membres de l'extrême-droite.

 

Cordialement le Blad.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

JSS 22/11/2008 12:47

Le pire, c'est qu'il est juif...
Et malheureusement, ce n'est pas de l'humour...
J'ai honte !
Bonne journée et bravo pour ce blog que je découvre !

Blad 23/11/2008 09:46



En faisant quelques recherches sur sieur Vendetta, je suis tombé sur un site d'intégristes catholiques qui faisaient référence à son judaïsme. Je me demandais si c'était vrai, tu confirmes ce que
je soupçonnais.


Enfin je suis content que mon blog te plaises.


 


Cordialement le Blad.



Articles Récents

Liens