Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Polit-Buro.
  • Polit-Buro.
  • : Photos et commentaires des réunions du P.B. Lutte contre le complot des tristes et la morosité ambiante. Objectif: soutien de la viticulture française et des spiritueux.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

21 novembre 2008 5 21 /11 /novembre /2008 09:11

Soirée de gala à l'abbaye de Fonfroide : le samedi 20 novembre - avec le soutien de Olier Ruiz. Véritable opération de séduction, il s'agit pour  les vignerons du terroir de témoigner de leur métier, avec passion. Espace dégustation au coeur de l'abbaye, de 16 h 30 à 18 h 30. Visite nocturne de Fonfroide, suivie d'un dîner gastronomique orchestré par 3 chefs gastroomique de la Narbonnaise, Serge Armengol, de la Table de Fonfroide, Eric Marsanne de la Table du Château, à Bizanet, et Lionel Giraud, de la Table Saint-Crescent, à Narbonne.

 

 

Treize : comme 10 caves particulières, Abbaye de Fontfroide, Château Auris, Château Beauregard Mirouze, Domaine de Sainte Johannès, Domaine Pradines d'Amont, Domaine Saint Henri de la Caunette, Domaine Sainte Eugénie, Domaines Barsalou, SDomaine Cigalus de Gérard Bertrand. Et les 3 caves coopératives, Névian, les Celliers de l'Aussou et les Celliers d'Orfée.

 

Le dimanche : à partir de 10 heures, dégustation dans des amphores et en bouteilles, conférence et animations sur le vin, visite du Musée des Granoliers, marché artisanal et gourmand, possibilités de restauration, etc...

 

Source : L'Indépendant.

 

Cordialement le Blad.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents

Liens