Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Polit-Buro.
  • Polit-Buro.
  • : Photos et commentaires des réunions du P.B. Lutte contre le complot des tristes et la morosité ambiante. Objectif: soutien de la viticulture française et des spiritueux.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

27 janvier 2016 3 27 /01 /janvier /2016 10:28

La ministre de la Justice, Christiane Taubira, a remis sa démission au président de la République, mercredi 27 janvier. "Ils ont convenu de la nécessité de mettre fin à ses fonctions au moment où le débat sur la révision constitutionnelle s’ouvre à l’Assemblée nationale", précise l'Elysée dans un communiqué. François Hollande a nommé Jean-Jacques Urvoas au poste de garde des Sceaux.

"Parfois résister, c'est partir"

"Le président de la République a exprimé à Christiane Taubira, sa reconnaissance pour son action, poursuit l'Elysée. Elle aura mené avec conviction, détermination et talent la réforme de la Justice et joué un rôle majeur dans l’adoption du mariage pour tous."

La garde des Sceaux a réagi sur Twitter, peu après l'annonce de sa démission par l'Elysée. "Parfois résister c'est rester, parfois résister c'est partir. Par fidélité à soi, à nous", explique-t-elle.

Source : http://www.msn.com/fr

Partager cet article

Repost 0
Published by Blad
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens