Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Polit-Buro.
  • Polit-Buro.
  • : Photos et commentaires des réunions du P.B. Lutte contre le complot des tristes et la morosité ambiante. Objectif: soutien de la viticulture française et des spiritueux.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

22 décembre 2015 2 22 /12 /décembre /2015 15:28

Tous les Leucatois savent qu’il y a un Conseiller Régional à Leucate : le Maire, Michel PY, seul et unique représentant du parti « Les Républicains » du Département de l’Aude : il ne manque pas une occasion de se targuer de ce titre !

Par contre quel Leucatois sait que Mme Marie-France BARTHET a également été élue au nouveau Conseil Régional, sur la liste de Mme Carole DELGA, au titre du Département de Haute Garonne ?

Elle aura en charge dans le nouveau Conseil Régional, issue de la fusion des régions du Languedoc-Roussillon et Midi-Pyrénées, la Commission Enseignement supérieur, Recherche et Innovation.

Propriétaire à Leucate, où elle est domiciliée et séjourne chaque weekend, Mme BARTHET est, depuis 2012 et pour quelques temps encore Présidente de l’Université de Toulouse, à la tête donc du considérable ensemble universitaire Toulousain.

Elle s’est toujours vivement intéressée à notre commune, à tel point qu’elle y est inscrite sur la liste électorale et même qu’elle figurait en seconde position sur la liste LEUCATE PLURIELLE lors des dernières élections municipales !

LEUCATE POUR TOUS se réjouit de cette élection et espère que la nouvelle Conseillère Régionale saura garder un œil sur les affaires de sa chère commune de Leucate.

Source : http://leucatepourtous.blogspot.fr/

Partager cet article

Repost 0
Published by Blad
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens