Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Polit-Buro.
  • Polit-Buro.
  • : Photos et commentaires des réunions du P.B. Lutte contre le complot des tristes et la morosité ambiante. Objectif: soutien de la viticulture française et des spiritueux.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

22 août 2014 5 22 /08 /août /2014 15:23

Khadijah Dare originaire de Lewisham au Sud-Est de Londres, vient de faire cette macabre promesse sur Twitter tout juste un jour après l’assassinat de James Foley

Cette jeune femme britannique appartenant à l’EI a promis qu’elle deviendrait la première femme à décapiter de ses mains un citoyen britannique ou américain.

Dare est cette personne qui a abandonné en 2012 sa vie en Grande-Bretagne pour aller combattre en Syrie. Elle a récemment défrayé la chronique en prenant une photo de son propre fils âgé de 7 ans armé d’une Kalashnikov AK47.

Khadijah Dare, âgée d’environ 22 ans, écrit sur Twitter sous le nom de Muhajirah fi Sham ce qui signifie «Immigrante en Syrie ».

Dans a message posté hier sur les réseaux sociaux, la fanatique islamiste a écrit en semi texto le message suivant « Envoyez tous liens concernant l’exécution du journaliste svp. Allahu Akbar. La Grande-Bretagne doit trembler de peur haha. Je veux être la 1 ère femme du Royaume-Uni à tuer un terroriste anglais ou américain »

Elle s’est convertie à l’islam durant son adolescence en allant assidument à la même mosquée que fréquentaient les tueurs du soldat Lee Rigby, assassiné l’an dernier au Sud de Londres.

Elle est devenue une véritable habituée du Centre islamique de Lewisham, un bâtiment en briques délabré, souvent accompagnée par les assassins de Woolwich : Michael Adebolajo et Michael Adebowale.

Parmi ses posts faisant l’apologie de terroristes islamistes ou demandant des conseils pour enseigner le Coran à son fils, Dare a également mis beaucoup de photos de têtes d’hommes décapités par les combattants d’ISIS.

Dare aurait entre temps épousé un Turc qu’elle aurait recontré en Suède.[...]

Traduction FDS du Mirror

Source : Zebulon.

Partager cet article

Repost 0
Published by Blad
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens