Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Polit-Buro.
  • Polit-Buro.
  • : Photos et commentaires des réunions du P.B. Lutte contre le complot des tristes et la morosité ambiante. Objectif: soutien de la viticulture française et des spiritueux.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

23 août 2014 6 23 /08 /août /2014 08:26

« Le Christianisme à Mossoul est mort, un holocauste chrétien est en route, » a dit Mark Arabo, un pdg californien et chef Américano-Chaldéen. Dans une interview avec Jonathan Mann pour CNN, il décrit que ce qu’il se passe en Irak est un « Génocide Chrétien » et a dit que les « Enfants se font décapiter, les femmes se font violer et tuer, et les pères se font pendre. »

« En ce moment-même, trois mille chrétiens sont en train de fuir l’Irak pour se rendre dans les villes avoisinantes, » dit-il à Mann. Arabo appelle la communauté internationale à suivre la France et à offrir l’asile aux Chrétiens d’Irak.

« Vous me surprenez quant à la gravité de ce que vous décrivez », a déclaré l’hôte de CNN.« Vous avez bien dit qu’ils… décapitent des enfants?«

« Ils décapitent systématiquement les enfants, » a répété Arabo lentement. « Et pères et mères. Le monde n’a pas vu quelque chose d’aussi démoniaque depuis des générations. »

« Ils sont généralement entassés dans un parc à Mossoul où ils décapitent les enfants et mettent leurs têtes sur des piques.. c’est un crime contre l’humanité. Ils pratiquent les crimes les plus horribles, les plus inhumains à en briser le coeur que vous pouvez imaginer. »

Mann a posé une question sur la lettre de l’EI destinée et envoyée aux Chrétiens de Mossoul, exigeant qu’ils se convertissent à l’Islam, paient une taxe ou qu’ils « soient confrontés à la mort par l’épée. »

« Il est très clair qu’ils tuent des gens, mais les Chrétiens arrivent-ils à y échapper en payant une taxe? » demanda t-il.

Arabo rapporte qu’une fois que les Chrétiens paient la taxe, les combattants prennent les femmes et les enfants chrétiens « et en font leurs épouses, donc c’est plutôt ‘convertis toi ou meurs’. »

Le tweet suivant présente des enfants Yézidis qui ont réussi à s’échapper des combattants en fuyant vers les montagnes, mais qui sont morts par manque de nourriture et d’eau:

Une recherche rapide sur Youtube montre qu’Arabo dit la vérité, il y a des vidéos horribles de têtes sur des piques, et un grand nombre de décapitations en direct (un pauvre chrétien est obligé de dire la Shahada « il n’y a pas d’autre Dieu qu’Allah et Mahomet est mon prophète », puis est décapité de toute façon.)

Attention: ne cherchez pas ces choses sur Google si vous n’avez pas l’estomac qui va avec.

« Ils tuent absolument tous les chrétiens qu’ils trouvent, » a dit Arabo. « C’est un génocide pur et dur dans tous les sens du terme. Ils veulent que tout le monde se convertissent, et ils veulent que la loi de la charia soit la loi de la terre. »

Source: CNS News, le 7 Août 2014

Partager cet article

Repost 0
Published by Blad
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens