Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Polit-Buro.
  • Polit-Buro.
  • : Photos et commentaires des réunions du P.B. Lutte contre le complot des tristes et la morosité ambiante. Objectif: soutien de la viticulture française et des spiritueux.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

8 août 2014 5 08 /08 /août /2014 07:47

Dans le Nord Ardèche, à Saint Alban d'Ay, le sous-préfet de Tournon sur Rhône met tout en œuvre pour favoriser l'implantation rapide d'un centre de formation Islamiste, avec projet de "parcours du combattant" sur des terres agricoles. L'administration préfectorale semble même pressée, en plein été, d'expulser un agriculteur pour favoriser l'ouverture rapide d'un centre d'éducation Islamique.
Dans un courrier que j'ai adressé au sous-préfet de Tournon, au Préfet de l'Ardèche, avec copie au ministre de l'Intérieur Bernard Cazeneuve, je fustige le comportement de l'administration, en soulignant "... vous aurez sans doute à gérer la partie la plus délicate du dossier. Le couple Erkat Gettliffe a prévu de transformer les bâtiments et les terres agricoles en "centre cultuel de formation pour jeunes musulmans" et les annonces légales très anodines, parues voici plusieurs mois dans les colonnes du Reveil du Vivarais (hebdomadaire local tirant à 3000 exemplaires), annonçaient la constitution d'une structure "éducation-training".

"....Il ressort de certains dossiers, émanant du 7 rue Krontal à Strasbourg, destinés aux investisseurs, rédigés en arabe et en anglais, qu'il est prévu une sorte de parcours du combattant... Il manque juste les kalachs, famas et M16.... "

Partager cet article

Repost 0
Published by Blad
commenter cet article

commentaires

Ardéchois 07 15/08/2014 15:28

Pourquoi le sous-préfet Michal Crechet et le Préfet Bernard Gonzalez, considérés comme de vieux renards de la préfectorale, ont-ils plongé leurs mains dans le bourbier Gettliffe-Erkat ? Sans prévenir André Ferrand, le maire de Saint Alban d'Ay principale commune concernée, ou le Préfet Carenco, Préfet de Région Rhône-Alpes ?
Comme si le sous-préfet Michel Crechet et le préfet Bernard Gonzalez voulaient "glisser des peaux de banane" à leur ministre de l'intérieur Bernard Cazeneuve ou à leur premier ministre Manuel Valls... Etrange, étrange....

Ardéchois 07 15/08/2014 15:21

Pourquoi le sous-préfet Michal Crechet et le Préfet Berna

Articles Récents

Liens