Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Polit-Buro.
  • Polit-Buro.
  • : Photos et commentaires des réunions du P.B. Lutte contre le complot des tristes et la morosité ambiante. Objectif: soutien de la viticulture française et des spiritueux.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

25 juillet 2014 5 25 /07 /juillet /2014 08:41

La préfecture de Midi-Pyrénées a confirmé l'information selon laquelle 13 personnes parmi les 116 passagers de l'avion d'Air Algérie porté disparu devaient attérrir à Toulouse-Blagnac. Certaines d'entre elles sont originaires de l'Aude (2 selon nos informations) et des Hautes-Pyrénées.

L'aéroport de Toulouse Blagnac a activé son plan de secours accueil famille et un numéro dédié a été mis en place : le 0825 380 000. De même, une cellule d'urgence médico-psychologique a été mise sur pied.

L'épave de l'avion disparu jeudi - avec plus de 116 personnes à bord dont 51 français - moins d'une heure après son décollage de Ouagadougou, a été repérée hier en soirée dans le nord du Mali, près de la frontière avec le Burkina Faso, a annoncé le chef d'état-major particulier de la présidence burkinabè.

"Nous venons de retrouver l' avion algérien. L'épave a été localisée (...) à 50 km au nord de la frontière du Burkina Faso", dans la région malienne de Gossi, a déclaré le général burkinabè Gilbert Diendiéré, à l'issue d'une réunion de crise à Ouagadougou.

Partager cet article

Repost 0
Published by Blad
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens