Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Polit-Buro.
  • Polit-Buro.
  • : Photos et commentaires des réunions du P.B. Lutte contre le complot des tristes et la morosité ambiante. Objectif: soutien de la viticulture française et des spiritueux.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

17 juin 2014 2 17 /06 /juin /2014 15:00

L'ex-joueur du PSG, retraité du ballon rond depuis un an, envisagerait d'ouvrir une chaîne de bistrots aux États-Unis.

t

1/5

Beckham aux fourneaux? Un projet en cours, selon le Daily Star , qui cite des propos du célèbre milieu retraité du PSGdepuis un an. Le Britannique de 39 ans envisagerait l'ouverture d'une chaîne de restaurants - qui pourrait s'appeler Beckham's Bistro - aux États-Unis, en partenariat avec le groupe hôtelier Las Vegas Sands Corporation, dont il assure la promotion en Asie. «Je suis un foodie (amateur de gastronomie), et j'adore les bons dîners», a-t-il déclaré au tabloïd anglais. Des plats raffinés en perspective?

Alors qu'il tente parallèlement de lancer une franchise de Major League Soccer (championnat de football) à Miami, c'est en tant que businessman que l'ex-footballeur souhaite s'investir dans cette aventure gastronomique. David Beckham ne devrait donc pas revêtir de toque, mais s'imagine en patron très impliqué. «Je jouerai le rôle du propriétaire. Évidemment, je prendrai les décisions importantes pour mon équipe, parce qu'à la fin de la journée je veux une équipe qui gagne.»

Si l'affaire est menée à bout, Beckham pourrait devenir un sérieux concurrent pour son compatriote et ami Gordon Ramsay, qui compte dix restaurants outre-Atlantique. Le chef y est une véritable star, notamment grâce à son émissionCauchemar en cuisine. À l'automne dernier, les deux hommes devaient ouvrir ensemble un restaurant à Londres, l'Union Street Café, avant que le joueur ne quitte la partie à la dernière minute. Ira-t-il au bout cette fois-ci?

Partager cet article

Repost 0
Published by Blad
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens