Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Polit-Buro.
  • Polit-Buro.
  • : Photos et commentaires des réunions du P.B. Lutte contre le complot des tristes et la morosité ambiante. Objectif: soutien de la viticulture française et des spiritueux.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

21 mars 2014 5 21 /03 /mars /2014 10:27

Quatre listes en présence à Leucate.

L’une est ouvertement inféodée à un parti politique et témoigne de cet attachement depuis des mois par un affichage massif. Ce n’est pas une surprise.

Les trois autres listes se disent apolitiques et démocratiques.

Deux d’entre elles, dont LEUCATE PLURIELLE, le prouvent en ne disposant d’aucun subside partisan et en respectant les règles de la République Française qui limitent l’affichage en période électorale selon des règles très strictes, sur les panneaux officiels d’affichage électoral. Elles voient leurs affiches régulièrement arrachées, sans doute par d’excellents démocrates des listes concurrentes.

La troisième liste soit disant apolitique, qui se trouve –Oh ! Honte !- être celle du maire sortant, foule allègrement aux pieds ces règles démocratiques de la République par un affichage interdit, agressif, ouvertement politisé, siglé de l’UMP. Un tel comportement est bien symptomatique du dédain qu’a toujours affiché M.Py pour la démocratie et le respect des règlements de la République : depuis 19 ans il perd continuellement des procès en tant que maire (à nos frais, bien sûr) mais il persiste. Il faut dire qu’il ne fait là qu’imiter les figures exemplaires de son parti, les mentors auxquels il se référait il y a peu encore, MM. Sarkozy & Copé en tête!

Débarrassons-nous du clan régnant et on respirera mieux à Leucate

Source : www.leucateplurielle.blogspot.fr

Un affichage PYtoyable.

Partager cet article

Repost 0
Published by Blad
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Liens